Exp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exp

Message par Maître Du Jeu le Sam 24 Sep - 15:54

Les exp

Tout le monde commence au level 5 et la quantité d'exp nécessaire au changement de niveau dépendras du niveau en question. Si vous préférez, l'exp requis est fixe.

Level 5 à 10, 100 exp pour level up
Level 11 à 20, 200 exp
Level 21 à 40, 500 exp
Level 41 à 60, 600 exp
Level 61 a 90, 1000 exp
level 91 à 100, 2000 exp

Pour gagner des exp, il suffit de faire des missions. Pour cela, il suffit de faire la demande d'une mission et le Maître du Jeu viendra poster votre mission sur le forum. Ce sera lui aussi qui, une fois fini, clôtureras la mission en vous donnant votre exp et level up si atteint.

Vous pouvez également gagnez de l'exp en faisant des postes avec d'autre joueur, environs 5 exp par poste. Toutefois, c'est le maître du jeu qui, une fois terminer, valideras le nombre d'exp qui seras offert selon le rp, que se soit le nombre de ligne ou le côté intéressent du texte ce seras lui le dernier juge de combien vous recevrez.

En cas de combat, contacter le maître du jeu. Il analyseras votre combat et vous donneras des exp adaptés. Noté que dans un combat entre un niveau 8 et niveau, le niveau 8 risque de gagner plus d'exp. Surtout en cas d'entrainement.


À quoi sert les exp?

Les exp servent surtout à donner l'avantage dans un combat. Exemple, le level 9 seras légèrement plus fort qu'un level 8 pour la force brute. Cela aideras le maître du jeu et vous même à savoir qui gagnerais logiquement.

Les missions

Il y a 3 missions pour accéder au groupe "Mafia", "Mercenaires" et "rebels" qui seront afficher dans le topic des missions avec leur "*", signifiant qu'il est obligatoire des faire ses missions pour rejoindre le groupe.. Noter qu'une fois commencer l'une des mission d'un groupe, il vous seras impossible d'accéder aux autres.

Si vous n'êtes pas level 10 quand vous finissez les 3 mission de recrutement, vous êtes automatiquement monter au level 10. Si jamais vous êtes level 10 ou plus, ses missions ne vous rapporteront aucun exp, juste un grade et des mission supplémentaires.

Pour créé un clan mafia, rebel ou mercenaire, il faut être level 30 obligatoire, mais dès votre grade obtenu vous pourrez rejoindre un clan (mafia, rebels, mercenaires) déjà créé a condition que le chef sois d'accord. Nous ne somme pas responsable du temps d'Attente ou de niveau requis ou encore d’expérience pour rejoindre. Tous chef de clan fixe leur règlement d'embauche
avatar
Maître Du Jeu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2016

Fiche
Level:
9999/0  (9999/0)
°Exp°:
9999/0  (9999/0)
Inventaire:

Voir le profil de l'utilisateur http://mafia-nr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum